Edition

carre-orange Edition

www.ville-periers.fr est un service de la ville de Priers. Le prsent site est la proprit de la Ville de Priers.

• Directeur de la publication : Gabriel DAUBE, Maire de Priers
  • Dveloppement avec le CMS Open Source Joomla
  • Conception : Bndicte FEDINI-COUSIN - Ville de Priers
  • Crdits photographiques : Commune de Priers, Alain BARR, Marc FEDINI, Bndicte FEDINI-COUSIN, Michle FONTENELLE, Marie-Hlne LAMY
  • Hbergement : Nuxit
  • Site conforme aux recommandations de la W3C sur les aspects suivants : XHTML 1.0 Transitionnal - CSS 2.0
  • Remerciements Claude PASTUREL

carre-orange Liens

Le site www.ville-periers.fr propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont rgulirement vrifies, ne font pas partie du site de la Ville de Priers. La Ville de Priers n'a pas la matrise de leur contenu et dcline toute responsabilit quant aux informations qui y sont prsentes.

carre-orange Mise en garde gnrale

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir aux visiteurs de ce site des informations fiables et vrifies. Cependant, le site peut comporter des inexactitudes, des dfauts de mise jour ou des erreurs.

Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, n'hsitez pas nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

Droits d'auteur

carre-orange Droits d'auteur et droit de reproduction

Les divers lments du site web (la forme, la mise en page, le fonds, la structure ...) sont protgs par le droit des dessins et modles, le droit d'auteur, le droit des marques ainsi que le droit l'image et ils ne peuvent tre copis ou imits en tout ou partie sauf autorisation expresse du service informatique de la Ville de Priers.

Toutes personne ne respectant pas les dispositions lgales applicables se rend coupable du dlit de contrefaon et est passible des sanctions pnales prvues par la loi.

Le prsent site constitue une oeuvre dont la Ville de Prierss est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la proprit intellectuelle.

Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes oeuvres intgres dans le site sont la proprit de la Ville de Priers ou de tiers ayant autoris la Ville de Priers les utiliser.

Les reproductions, les transmissions, les modifications, les rutilisations, sur un support papier ou informatique, du dit site et des oeuvres qui y sont reproduites ne sont autorises que pour un usage personnel et priv conforme aux dispositions de l'article L 122-5 du Code de la Proprit Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l'auteur du site et/ou de ces oeuvres multimdias.

En aucun cas ces reproductions ne sauraient porter prjudice aux droits des tiers.

Les reproductions, les transmissions, les modifications, les rutilisations des fins publicitaires, commerciales ou d'information, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

Confidentialit

carre-orange Informations nominatives

Les informations envoyes sont destines la Ville de Priers qui traitera vos demandes d'informations. Vous avez un droit total d'accs, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous :

Ville de Priers
PLace du Gnral de Gaulle

carre-orange Confidentialit des courriers

Concernant les informations relatives l'envoi de courriers lectroniques nous vous informons que le secret des correspondances transmises par le rseau Internet n'est pas garanti. Chaque utilisateur est, de ce fait, seul responsable du contenu de sa correspondance.

Les donnes personnelles recueillies sur le site rsultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier lectronique lors du dpt d'un message lectronique. Les adresses e-mail ainsi recueillies ne servent qu' transmettre les lments d'information demands. Elles sont conserves de manire confidentielle pour la dure ncessaire au traitement.

Les adresses lectroniques ainsi collectes ne font l'objet d'aucune cession des tiers.

Conformment l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative l'information, aux fichiers et aux liberts, vous disposez d'un droit d'accs et de rectification de vos donnes nominatives en adressant un courrier postal Monsieur le Maire de Priers - Mairie - Place du Gnral de Gaulle - 50190 PERIERS.