Accueil La vie associative Les subventions aux associations
Subventions aux associations Imprimer
Lanimation de la ville et le dynamisme des associations ncessitent que la municipalit aide financirement ceux qui participent aux actions culturelles, ducatives, sportives et ludiques de Priers.
Ainsi, prs de 50 000 euros sont attribus chaque anne aux associations.

Mais bien sr, cet argent des contribuables de Priers doit tre accord sous rserve que celui-ci soit utilis pour des actions relles danimation et de rayonnement de la ville.

Cest la raison pour laquelle le Conseil Municipal a dcid que chaque demande de subvention devra tre justifie par une argumentation prcise, en lien avec lessor et lanimation de la ville.

Une commission adhoc tudiera chaque dossier, prsentera un rapport la commission des finances qui rendra son avis au conseil municipal qui dcidera en dernier ressort.

Largent des prisiais est prcieux, il ne peut pas tre dpens sans garanties.