Accueil Les salles municipales
Location de salles Imprimer

Prsentation

La ville de Priers met disposition des particuliers et des associations , plusieurs salles municipales disponibles la location pour :

• des vnements familiaux ou amicaux,
  • des manifestations,
  • des activits associatives,
  • des runions,
  • ...

De capacits variables, quipes de tables et de chaises, ces salles peuvent dsormais faire l'objet d'une demande de rservation via Internet :

carre-orange

Pour connatre les tarifs de location de salles, cliquez ici

carre-orange Coordonnes____

A noter

• Une fois par an, les associations de Priers bnficient de l'occupation d'une salle gratuite.
  • Pour les assembles gnrales des associations de Priers (les lundi, mardi , mercredi et jeudi), l'occupation d'une seule salle est galement gratuite.
  • Pour les banques et les entreprises, le tarif "3 salles" des associations de Priers s'applique.

carre-orange
Pour connatre les tarifs de location de salles, cliquez ici

carre-orangele Conseil Municipal a adopt le rglement dutilisation du Centre Civique qui prvoit quen cas de non respect du matriel ou des locaux, le nettoyage sera factur lutilisateur par application du temps pass au cot de lheure de lagent ou des agents, augment des charges patronales.

Le matriel pour nettoyer la salle sera mis disposition et factur au locataire en cas de disparition ou de dtrioration.