Accueil Les gens du voyage
Gens du voyage Imprimer

La ville de Priers gre une aire d'accueil destine aux gens du voyage itinrants, dune capacit de 8 emplacements.

Chaque emplacement, d'une superficie de 150 m2, est quip dun bloc sanitaire comprenant douche, WC, prises deau et lectricit.

Laccs au terrain est effectu par le personnel gestionnaire dans la limite des emplacements disponibles. Toute personne dsirant sjourner sur le terrain doit prsenter obligatoirement au bureau daccueil :

• les 2 titres de circulation du couple et lattestation dassurance de la caravane principale
  • une photocopie du carnet de circulation et de lattestation dassurance du vhicule tracteur est conserve par le gestionnaire
  • le livret de famille
  • prendre connaissance du rglement intrieur et le signer aprs la lecture faite par le gestionnaire.

Les familles doivent rgler une indemnit doccupation et les fluides consomms (compteurs deau et dlectricit individualiss). Voici les tarifs 2011/2012 :

• L'emplacement famille (2 caravanes) : 2.50 par jour
  • L'emplacement famille (3 caravanes) : 3.00 par jour
  • Le kWh d'lectricit : 0.18
  • Le m3 d'eau : 2.80
  • La caution : 40

La dure du sjour maximale est fixe 3 mois.
La priode dabsence entre deux sjours est fixe un mois minimum.
Cette dure peut tre renouvele jusqu une dure maximum de neuf mois. Dans ce cas, une priode dabsence de trois mois sera exige entre deux sjours.

M. Pleurdeau

Horaires accueil

carre-orange Lundi/ mardi/jeudi et vendredi: 10h00 12h00

carre-orange Mercredimatin : 10h00 12h00 (permanence tlphonique au 06-45-68-88-33 : arrive et dpart possible aprs appel uniquement).