Accueil L'U.C.I.A.
U.C.I.A. Imprimer
Runis en Assemble extraordinaire le mardi 13 mai 2008, les commerants, artisans, industriels de notre ville, ont dcid l'unanimit des 50 personnes prsentes de faire repartir l'U.C.I.A. en sommeil depuis quelques annes.

Un bureau de 11 personnes a t lu :
  • Secrtaires : Michel Enault et Eliane Nol
  • Trsoriers : Jean Nol Philbert et Lucie Fautrat
  • Membres : Brunon Mnard, Olivier Jean, Vronique Lenorry, Caroline Quesnel et Christine Lelimousin.

Ds l'anne 2008, le 20 Juillet, une Braderie officielle a t organise sur les places du centre ville et dans les rues annexes.

Une quinzaine commerciale a cltur l'anne et a accompagn le passage d'un Pre Nol dans la ville.

Des samedis anims reverront le jour en mai 2009 et d'autres pistes d'animations commerciales seront tudies par cette nouvelle quipe compose d'anciens et de nouveaux commerants de notre cit (forum des artisans, journes portes-ouvertes ...).

carre-vert Coordonnes __

U.C.I.A.